Des millions de PC protégés avec la protection gratuite Windows pour 2020

Vous pouvez protéger gratuitement votre PC ou laptop Windows dès aujourd’hui en moins de 2 minutes…

Cette nouvelle protection Windows gagne vite en popularité, plus d’un million de personnes l’ayant choisie pour protéger leur ordinateur au cours des premières semaines de 2020.

Les cybercriminels profitent de la période de vulnérabilité due à pandémie actuelle pour créer de nouvelles arnaques par phishing, logiciels malveillants et faux sites Web pour vous attirer à l’improviste.

Heureusement, nombre de propriétaires de PC connaissent les risques liés à l’utilisation non protégée d’Internet et prennent désormais des mesures préventives.

Pourquoi une protection Windows ?

Beaucoup pensent qu’un virus ralentit simplement leur ordinateur. Ils ignorent que les pirates ont toujours un objectif financier, le ralentissement de votre ordinateur n’étant qu’un sous-produit.

Un virus peut envoyer votre e-mail, adresse personnelle, vos mots de passe, coordonnées bancaires, photos de famille à un hacker en moins d’une seconde.

Ce hacker vendra alors vos informations personnelles sur le Web clandestin (l’Amazonie des criminels) à des escrocs du même acabit afin de se faire de l’argent facile quitte à détruire votre vie.

Plus de 10 millions de personnes déjà protégées

Une protection en temps réel avec analyse de fichiers cloud et blocage de site Web est idéale pour votre sécurité en ligne. Un gestionnaire de MP et une navi. Internet sécurisée sont aussi bien.

Cette application de sécurité gratuite Windows combine tout cela et peut être installée en moins de 2 minutes !

En sus de trouver et d’éliminer les virus et logiciels malveillants cachés ou sommeillant sur votre ordinateur, elle protège votre confidentialité en ligne lors des achats ou opérations bancaires.

La suite complète de sécurité comprend aussi un outil de révision système qui nettoie vos navigateurs des cookies de suivi et vous aide à tout libérer pour que vos appareils fonctionnent toujours plus vite et plus efficacement.

Pourquoi est-elle si sûre ?

L’appli. utilise les dernières technologies pour vous protéger 24/24, 7/7. Elle bloque donc instantanément toute menace avant qu’elle puisse infecter votre ordinateur.

Si vous cliquez sur un lien dans un e-mail ou chargez une page Web infectée, le système analyse automatiquement et bloque les menaces en temps réel. Nul besoin de restaurer votre ordinateur.

Belle, car super rapide. Avant, les protections antivirus ralentissaient les ordinateurs. C’est toute l’inverse de nos jours. Vous ne savez même pas qu’elles sont actives.

Comment me protéger gratis aujourd’hui ?

Téléchargez votre protection gratuitement maintenant, quelle que soit la version Windows (XP, Vista, Windows 7, Windows 10) de votre ordinateur.

Étape 1 : Sélectionnez le bouton ci-dessous pour télécharger.

 

Étape 2 : Suivez les instructions à l’écran pour installer.

 

Étape 3 : Activez votre analyse TotalAV gratuite et éliminez toutes les menaces ou virus nuisibles.